Lieutenant Eve Dallas, tome 06 : Au coeur du crime
Nora Roberts1998

16.5

Il assassine en citant les Evangiles, dépose des statues de la Vierge au pied de ses victimes et nargue le lieutenant Eve Dallas avec ses énigmes bibliques. Les deux premiers morts sont irlandais. Le trèfle qu'il laisse derrière lui est un symbole irlandais... Pour Eve, ces coïncidences sont plus que troublantes. Elle en est sûre, son mari est au cœur de l'énigme. Connors est irlandais. Il connaît la première victime, il a grandi avec la deuxième. Quant à la troisième, c'était une de ses anciennes maîtresses. De quoi Connors est-il coupable ? Qui cherche-t-il à protéger ? Il a beau être son mari, Eve ira jusqu'au bout de l'enquête, même si elle doit l'arrêter. Même si elle doit souffrir...

Titre original : In Death, book 06: Vengeance in death (1997)

2016 Editions J'ai Lu

2006 Editions J'ai Lu

2004 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2004 | ISBN : 9782290338421

2001 Editions J'ai Lu (Amour & destin)

1998 Editions J'ai Lu (Amour et suspense)

Française Langue française | Traduit par Valérie Dariot | 317 pages

1998 Editions J'ai Lu

2004 Editions Piatkus Books

• F-Barzois Le 08 Octobre 2017 à 20:52
    On en apprend beaucoup plus sur Connors; l'intrigue est d'autant plus dense qu'elle se corse par les implications personnels des 2 Le reste du central est de plus en plus présent. Quant à la machine a café.. :)
  • Marine Mamina Le 10 Janvier 2022 à 21:26
    Outre le fait qu'effectivement on en apprends plus sur Connors, j'ai trouvé l'intrigue plus haletante et plus addictive que dans les autres tomes. Les pages ont défilées bien trop vite :)