Lieutenant Eve Dallas, tome 24 : Candeur du crime
Nora Roberts2008

16.2

En ces premiers mois de l'année 2060, Craig Foster avait toute la vie devant lui. Vingt-six ans, jeune marié, enseignant au très chic Cours Sarah, rien ne le prédestinait à mourir à l'issu d'un déjeuner. Crise convulsive ? Crise d'allergie foudroyante ? Le lieutenant Eve Dallas de la Brigade criminelle penche plutôt pour un empoisonnement, ce que confirme le rapport du légiste. Le gentil professeur d'histoire aurait-il été trucidé par sa charmante épouse ? Par un collègue jaloux ? Eve commence par interroger les élèves. Y aurait-il un assassin parmi ces chères têtes blondes ? Loufoque, mais pas impossible. Eve en a vu d'autres ! C'est ce qu'elle croit...

Titre original : In Death, book 24: Innocent in Death (2008)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782290200506

2008 Editions J'ai Lu

• Metehera Le 08 Mai 2019 à 19:09
    Très moyen. L'énigme est en retrait par rapport à la "vie privée" du lieutenant Eve Dallas. L'autrice à abuser des facilités et la romance / chick lit a pris le dessus... C'est le plus mauvais tome de la série jusqu'à présent.