Lieutenant Eve Dallas, tome 22 : Souvenir du crime
Nora Roberts2007

16.5

New York, 2059. La période des fêtes correspond toujours à une recrudescence de boulot pour les flics comme Le Lieutenant Eve Dallas. Même Le Père Noël n'est pas à l'abri d'une mort violente ! Mais ce Noël-ci s'annonce plus dur encore car Eve voit ressurgir du passé la figure perverse qui a brisé son enfance. Trudy Lombard, son ancienne mère d'accueil, est résolue à lui extorquer de l'argent. Même si elle est bouleversée, Eve fait front, ainsi que son mari, Connors, prêt à la protéger avec des méthodes fort peu orthodoxes. Lorsque Trudy est assassinée, Eve est chargée de l'enquête. Elle devra prouver que Connors et elle ne sont pour rien dans ce meurtre, tout en trouvant la force de lutter contre les souvenirs atroces qu'elle refoulait et qui, un à un, remontent à la surface...

Titre original : In Death, book 22: Memory in Death (2006)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 5 septembre 2018

2007 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 22 octobre 2007 | ISBN : 2290355895

• Metehera Le 27 Novembre 2017 à 14:51
    J'ai apprécié ce tome, comme chaque fois avec la saga Eve Dallas de Nora Roberts, même si moins appréciée cette enquête que la précédente. Par contre on en apprend un peu plus sur le passé d'Eve... Je recommande comme d'habitude cette super série !