Lieutenant Eve Dallas, tome 02 : Crimes pour l'exemple
Nora Roberts1997

16.7

Un cadavre égorgé dans une ruelle sordide sous une pluie battante... Un autre, étendu sur le pavé d'un passage isolé bordé de pétunias, baignant dans son propre sang... Ce genre de scènes macabres n'émeut plus Eve Dallas depuis longtemps. Heureusement. Insensible, le lieutenant Dallas ? Non, professionnelle simplement. Et du sang-froid, cette fois, il va lui en falloir. Car le seul lien qui existe entre les victimes - deux belles jeunes femmes promises à un brillant avenir -, c'est Connors. Connors le milliardaire, le ténébreux. L'homme qui a su lire en elle et réveiller ses désirs. Celui à qui, bravant tous ses cauchemars, défiant ses peurs, elle s'est offerte. Connors, dont les caresses ont si bien endormi sa méfiance...

Titre original : In Death, book 02: Glory in Death (1995)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : B01AWX2V5Q

2016 Editions J'ai Lu

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 288 pages | Format : PRC/MOBI

1997 Editions J'ai Lu (Amour et suspense)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 285 pages | Sortie : 26 mars 1997

1997 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 284 pages

2007 Editions Piatkus Books

• Servane29 Le 10 Avril 2017 à 23:13
    Eve est attachante, c'est un lieutenant de police de premier ordre, efficace et déterminée et son aventure amoureuse avec le beau Connors rajoute un peu de piment à l'intrigue policière... pour moi ce fut une lecture très agréable, un moment de détente qui m'a donné envie de poursuivre dans quelque temps avec le tome 3.
  • Mypianocanta Le 31 Août 2017 à 18:44
    Une suite plaisante avec un héroïne toujours aussi déterminée que ce soit dans sa vie professionnelle ou privée. Je lirai la suite avec plaisir.
  • Cynthia77 Le 07 Novembre 2020 à 17:52
    Une suite vraiment bien, j’aime beaucoup les personnages principaux et la nouvelle enquête m’a tenue en haleine. Je continuerai avec plaisir les tomes suivants déjà dans ma pile à lire !
  • labuze199 Le 14 Août 2023 à 15:13
    La romance reste mièvre et manque de crédibilité mais j'ai beaucoup aimé l'enquête ! Eve est attachante et j'ai hâte d'en connaitre plus sur son passé. J'en lirai d'autres si l'occasion se présente.
  • Solaine Le 20 Août 2023 à 10:39
    L'intrigue est très intéressante. Une fois encore, j'avais suspecté le meurtrier. En même temps, il est détestable donc on ne peut que lui trouver quelque chose de louche. Je trouves que la balance entre romance et enquête est bien équilibrée.