Lieutenant Eve Dallas, tome 49 : Crime pour vendetta
Nora Roberts2021

16.9

Nouvelle enquête des plus particulières pour Eve Dallas : les corps nus et émasculés de plusieurs hommes sont retrouvés abandonnés devant chez eux. Des meurtres signés « Lady Justice ». Voilà un surnom bien énigmatique... Avec l’aide de son époux Connors, de sa fidèle coéquipière Peabody et de ses collègues de la police newyorkaise, Eve enquête sur le passé misogyne des victimes et remonte jusqu’à un groupe de soutien pour femmes battues, violées, maltraitées. Au nom de ses consœurs, l’une d’elles serait-elle devenue une criminelle assoiffée de sang et de vengeance ?

Titre original : In Death, book 49: Vendetta in death (2019)

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 512 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782290250839

• Kitty-Addict Le 14 Février 2021 à 23:07
    Encore un excellent tome. A force je ne sais plus quoi dire. L'enquête est comme toujours très prenante, les personnages sont géniaux, même si dans celui-ci il y a eu un peu moins d'interaction entre eux. Sauf une surprise pour l'un d'eux. J'adore toujours autant la relation entre Eve et Connors, ils sont vraiment complémentaire. Vivement mai pour le tome 50 !!