Lieutenant Eve Dallas, tome 51 : Dans l'ombre du crime
Nora Roberts2022

18.0

Mai 2061. La soirée qu'Eve et Connors passent au théâtre est brusquement interrompue. Et pour cause ! Le corps d'une femme gisant dans une flaque de sang a été retrouvé sous l'arche emblématique de Washington Square. La victime, vêtue d'une tenue de sport, se trouve être une jeune maman fortunée. Pour Eve, cette affaire est loin d'être aussi ordinaire qu'elle y paraît. Car dans la foule des badauds, Connors reconnaît une ombre qui semble émerger de son propre passé, un passé des plus obscurs. Eve doit mener deux enquêtes de front : trouver le criminel avant qu'il frappe de nouveau et partir sur les traces de cette ombre revenue hanter son mari...

Titre original : In Death, book 51 : Shadows in death (2020)

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 512 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782290260623

• Kitty-Addict Le 24 Février 2022 à 23:42
    Excellent comme toujours !! Une enquête passionnante et haletante. Mais cette fois-ci elle touche de prés Eve et Connors. Comme d'habitude ils se protège l'un, l'autre. Mais ce qui m'a le plus touchée c'est le soutien, la solidarité et l'amitié de tout leurs proches qui ont tout mis en œuvre pour les aider.
  • Follow The Reader Le 02 Mars 2022 à 14:23
    **Audrey** . Préparez-vous à plonger dans le passé de Connors avec une chasse à l’homme haletante et à être touché par une solidarité hors-norme entre ces personnages toujours attachants. Coup de cœur pour ce tome 51 ! . Recommandations : Nora Roberts sait renouveler ses intrigues pour nous passionner une nouvelle fois avec cette enquête du Lieutenant Eve Dallas.