Lieutenant Eve Dallas, tome 54 : Les cicatrices du crime
Nora Roberts2023

17.7

Une jeune femme est retrouvée sur un banc, impeccablement vêtue et parfaitement maquillée. Une plaie a été dissimulée sous un ruban et un petit mot, griffonné sur un bout de papier, laissé sur le corps : « Méchante Maman ». Eve Dallas comprend vite que le tueur a eu une enfance traumatique – elle n’en connaît que trop les ravages – mais il doit avoir au moins soixante ans et il n’y a aucune trace de meurtres similaires dans les archives de la police. Pourquoi passer à l’acte maintenant ? Pour trouver la réponse à cette question, Eve va devoir remonter la piste d’une affaire d’enfant trouvé et de femme disparue il y a plusieurs décennies de cela… sans se laisser submerger par son propre passé.

Titre original : In Death, book 54: Abandoned in Death (2022)

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782290375112

2023 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 513 pages | Format : ePub | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 0000000000

• Kitty-Addict Le 14 Septembre 2023 à 16:16
    Je ne me lasse pas de cette série même avec 54 tomes (pour l'instant). L'enquête est vraiment excellente, dans ce tome c'est surtout accès sur la réflexion que sur l'action. Comme toujours j'ai adoré retrouver Eve, Connors, Peabody et tous les autres. Maintenant je vais devoir faire preuve de beaucoup de patience avant le tome 55.