Lieutenant Eve Dallas, tome 23 : Naissance du crime
Nora Roberts2008

16.8

En 2060, les femmes accouchent toujours pour mettre les enfants au monde. Et la meilleur amie du lieutenant Eve Dallas a le mauvais goût de tomber enceinte et de lui demander d'assister à la naissance. Il faut dire qu'Eve est beaucoup moins à l'aise dans une maternité que dans une morgue. Mais elle a bien d'autres soucis: une jeune comptable et son fiancé ont été torturés et étranglés. Le mobile du crime échappe à Eve, jusqu'au moment où elle découvre que les deux victimes, qui travaillent dans la même entreprise, s'apprêtaient à révéler un énorme scandale. Eve va mettre au jour un trafic d'un nouveau genre, plus sordide encore que tout ce qu'elle a connu ...

Titre original : In Death, book 23: Born in death (2008)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782290200490

2008 Editions J'ai Lu

• Metehera Le 15 Janvier 2018 à 16:25
    Une nouvelle enquête se présente à Eve tandis que sa meilleure amie Mavis est sur le point d'accoucher. Une jeune comptable et son fiancé ont été torturés et étranglés.. Même si c'était drôle de "voir" Eve et Connor complètement paniqués par la naissance imminente du bébé et leurs stratagèmes pour y échapper ... ce tome est un petit peu en dessous des autres ! Je recommande cette super série !