Yona, princesse de l'aube, tome 39
Mizuho Kusanagi2023

17.9

Les combats qui opposent le pays de Kôka et le Kai du sud gagnent en intensité. Bien qu’enrôlé au seinde l’armée du Kai du sud, Hak agit pour la victoire du pays de Kôka, jusqu’au moment où il se retrouve nez à nez avec le Général Laan avec qui il a déjà croisé le fer. Ainsi privé d’anonymat, il se retrouve en péril…

Titre original : Akatsuki no Yona, book 39 (2022)

2023 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 192 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 2811680381

• Myss_tyk Le 02 Septembre 2023 à 17:52
    C'était vraiment trop court ^^' vivement le T40.
  • Tachan Le 17 Septembre 2023 à 12:13
    Nouveau tome parfaitement rythmé et ciselé des aventures de Yona et ses dragons. Quand la guerre devient réelle, elle ne peut que laisser ses marques, et pourtant la vie est toujours là. C’est donc avec émotion et souffrance qu’on suit les derniers moments de ses affrontements, mais aussi avec bonheur et jubilation qu’on assiste à de belles retrouvailles et qu’on découvre un Soo-Won ému. Superbe !
  • mals Le 18 Octobre 2023 à 14:13
    Clairement déçue de ce tome qui pour moi perd en qualité comparé aux précédents Trop de personnages se rajoutent à l'intrigue et on sent que l'autrice peine à donner un moment pour chacun ... Depuis l'arc du retour au château, l'histoire a clairement perdu de son mordant et je préférais largement les touts débuts avec ce côté vagabond qu'avait Yona et le groupe que maintenant malheureusement