Yona, princesse de l'aube, tome 28
Mizuho Kusanagi2019

17.7

Lors de la bataille contre l’empire de Kai, Yona et les dragons portent secours à la tribu du feu. Les membres de la tribu du feu, fervents adorateurs du roi Hiryû, découvrent ainsi l’existence de nos héros et la nouvelle parvient aux oreilles de Soo-won et Kye-sook. Grâce à l’aide de Tae-jun, Yona et ses amis trouvent refuge au château de Saika mais ils sont rapidement rejoints par Kye-sook qui vient s’entretenir de la sécurisation des frontières nord du pays avec la tribu du feu.

Titre original : Akatsuki no Yona, book 28 (2018)

2019 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782811649258

• Tachan Le 07 Juillet 2019 à 18:39
    Un tome de transition plein d'humour mais aussi avec des moments sérieux quand nécessaire puisque la guerre gronde de tous côtés. Le prochain tome s'annonce musclé.
  • Gel Le 08 Juillet 2019 à 21:20
    Un très bon tome qui permet d’entrer + en profondeur encore dans la tribu du feu. J’aime bcp la relation de Kyong-Ae et Tae-Jun,grâce à eux et à leur mère (très classe), ce tome est parsemé de moments drôles et touchants. Le conseiller Kye-Sook fait figure d’ennemi retord et stratégique, je sens qu’il va peser sur le cour de l’aventure! La relation de Yona avec ses dragons et Hak est juste magique
  • Vicky Rouberte Le 21 Novembre 2019 à 18:41
    On commence à creuser un gros début de guerre imminent ! Le tome est remplie de scènes drôles, mais aussi plus sérieuses. Il ne se passe pas énormément de choses en soi mais la conclusion est énorme, j'ai hâte d'avoir la suite !! Niveau romance on y est presque et niveau action ça promet du croustillant, j'ai bon espoir d'adorer ! Je conseille cette série, elle est géniale sur pleins de points !
  • EderRusterH Le 19 Juillet 2021 à 22:13
    Un bel équilibre dans ce tome entre l'humour et les moments de tensions, l'univers s'étoffe encore. Les relations entre Yona et ses amis sont très belles, et bien transcrite.
  • Lesvoyagesdely Le 31 Décembre 2021 à 09:55
    Quelle belle couverture. Et quel régal de chercher Ao dans les pages. Nous sommes toujours entre deux feux. Yona et sa bande sont dans la tribut du feu, au château de Saika. Mais tout le monde prend aussi de plus en plus conscience de la menace que Yona et les dragons pourraient représenter et diviser le peuple. Du rire, des réflexions, une rencontre très intéressante.
  • Myss_tyk Le 09 Mars 2022 à 21:41
  • mals Le 16 Août 2023 à 13:31
    Entre humour et moments de tension, ce tome fait avancer l'intrigue et annonce des combats et complots très prochainement Le lien entre Yona et les dragons est fort et puissant Hâte de découvrir comment notre petit groupe va évoluer en plein front ainsi que politiquement