Yona, princesse de l'aube, tome 37
Mizuho Kusanagi2022

17.9

A la veille d'une bataille qui opposera le pays de Kôka au Kai du sud, Yona se prépare à rejoindre le front. De leur côté, Hak et Yeon traversent la province de Kin à la recherche de la milleplantes. Mais Geun-tae ayant été sérieusement blessé, Hak prend la tête des troupes affaiblies et se retrouve en première ligne pour repousser l'ennemi...

Titre original : Akatsuki no Yona, book 37 (2022)

2022 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782811673512

• Lou'_ Le 04 Novembre 2022 à 12:07
    Encore une fois, un tome toujours aussi bon. J'ai particulièrement aimé celui-ci car il met bien en avant le personnage de Hak, mais aussi sa force (le tout accompagnées par des planches sublimes). On sent également l'évolution de Yona et la lourde charge qui pèse sur ses épaules. La suite va être longue à attendre..
  • Myss_tyk Le 07 Novembre 2022 à 17:06
    Ça va pas être possible d'attendre longtemps pour avoir la suite là en fait ...
  • krysteliane Le 08 Novembre 2022 à 09:37
    Ce tome est très riche que ce soit en émotions ou en événements. On en apprends un peu plus sur le kai du sud et on découvre de nouveaux personnages. Yona et les autres ne sont pas au bout de leur surprise et les événements vont pas mal les malmenés. La fin du tome, nous laisse sur un suspens quasi insoutenable et qui nous donne envie de lire le 38 très vite.
  • Tachan Le 14 Novembre 2022 à 18:18
    Quel terrible tome ! Je ne m'attendais pas du tout à ce final mais au moins, ça fait enfin bouger toutes les lignes. Tome politique, tome sentimental, tome épique, tomme déchirant.C'était poignant de voir Hak tout donner dans les batailles. C'était puissant de voir Yona se poser en femme politique et stratège. J'ai juste trouvé les "méchants" en carton patte malgré l'inspiration évidente de Basara
  • Syralyn Le 06 Janvier 2023 à 15:47
    Trop de rebondissements, encore... J'aimerais que l'histoire avance !!
  • Gel Le 14 Janvier 2023 à 12:53
    Tome qui met la boule au ventre avec la bataille menée par Hak. Encore 1 fois, il semble porter le poids du monde sur ses épaules et on ne peut qu'être triste en voyant tout ce à quoi il doit faire face. La fin avec Yona brisée conclu de manière assez amère le récit. Le seul petit défaut est le manque de suspense qq part inévitable lié à la longueur du récit rendant qq persos invincibles à priori.
  • Seilie Le 26 Février 2023 à 11:11
    C'est quoi cette fin ????!!!!
  • mals Le 05 Septembre 2023 à 00:24
    Un tome avec beaucoup de planches qui mettent la pression et qui tiennent en haleine mais surtout un Hak majestueux, un vrai roi !! Je savais que j'aimais de tout mon cœur ce personnage mais là,l'autrice nous donne vraiment matière à encore plus l'apprécier Le côté politique reste intéressant mais j'aimerais qu'il soit plus approfondi