Yona, princesse de l'aube, tome 30
Mizuho Kusanagi2020

18.7

En pleine bataille opposant le pays de Kôka à la province de Sen, les quatre dragons se prêtent au jeu des simulacres pour gagner du temps. En toute première ligne, Hak, qui se bat comme un forcené, finit par rencontrer Cuerbo et s’engage dans un duel acharné contre lui. Au même moment, le prêtre Gobi se rend au château de la province de Sen et fait irruption devant Yona et Yûlan, la femme de Cuerbo.

Titre original : Akatsuki no Yona, book 30 (2020)

2020 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 192 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782811654382

• Tachan Le 29 Mars 2020 à 14:20
    Encore une franche réussite ! Tout y était dans ce tome bataille, duel, bravoure, amour. J'ai adoré ! Hak est un homme comme il y en a peu et Yona est son parfait reflet chez les femmes. L'autrice sait nous tenir sur le qui vive jusqu'au bout et quel final !
  • Gel Le 31 Mai 2020 à 03:01
    J'ai adoré ce tome ! La bataille fait rage et se termine de manière palpitante ! L'amour, la passion et le dévouement dont Hak fait preuve pour retrouver Yona, ainsi que la confiance infinie qu'elle lui porte...C'était juste magique, épique et magistralement orchestré! Il me tarde de lire les futures implications de cette bataille sur la guerre politique se menant entre Yona, Hak et Soo-won...
  • Hurl'en livre Le 02 Octobre 2020 à 10:45
    Hoooo ! J'ai adoré hihi :D Au fur et à mesure de la lecture de la série, l'intrigue se tisse et se dévoile.
  • Syralyn Le 06 Février 2021 à 19:06
    Après avoir pris 5 minutes pour me remettre dans l'histoire, j'ai dévoré ce tome en 25 mn ! On a vraiment envie de savoir où va aller le royaume de Kôka, et ENFIN l'intrigue amoureuse est satisfaisante !
  • Vicky Rouberte Le 16 Février 2021 à 23:30
    Petit coup de cœur pour ce tome qui a le mérite de clôturer le danger imminent. Pas mal d'action, on est pris d'affection pour ceux qui devraient être nos ennemis. La bataille était chouette, mais la partie de Yona était encore mieux, j'adore son caractère, c'est vrai qu'elle va très bien avec Hak. La fin nous fait enfin avancer la romance, c'est génial et ça mérite un 17/20 ! Vivement la suite !
  • Maiwen Le 24 Août 2021 à 14:35
    Amen!
  • Lesvoyagesdely Le 31 Décembre 2021 à 13:46
    Yona et Hak réunit pour un grand, superbe, intense et explosif tome. Chacun se battant au mieux de con côté, de l'action, du danger, des stratégies. L'équilibre des forces et de leur groupe menaçait va reprendre du poil de la bête. A travers son roi ou un autre personnage, on a de l'intérêt à découvrir la tribu Touri, et même un peu d'affection pour eux, contrairement à un autre.
  • Myss_tyk Le 24 Mars 2022 à 08:51
    Vraiment cette série est presque parfaite et ce tome est excellent ! J'aime tellement la construction des personnages, des antagonistes, des relations et motivations politiques ...
  • mals Le 17 Août 2023 à 22:16
    Ce tome était si intense niveau tension et émotion !! Yona et Hak ont vraiment porté l'intrigue jusqu'au bout et bon dieu, les moments de combats m'ont donné des frissons J'ai vraiment envie de revoir les retrouvailles du petit groupe après ce moment bataille prolongée Intéressant de voir comment l'autrice inclut un nouveau clan et j'espère le revoir