Yona, princesse de l'aube, tome 15
Mizuho Kusanagi2016

18.1

Alors qu’elle tente de sauver le peuple de la Tribu de l’eau, victime d’une terrible drogue, Yona fait la rencontre de Lili, la fille du général An Joon-gi. Cette dernière est prête à tout pour mettre un terme au fléau qui ravage les terres de sa tribu. Mais Yona est blessée au cours d’une confrontation avec le traficant du nadai. Ses amis arrivent juste à temps pour la tirer de ce mauvais pas ! Vont-ils se pardonner de n’avoir pas su protéger leur princesse ?

Titre original : Akatsuki no Yona, book 15 (2014)

2016 [E-book] Editions Pika

Française Langue française | 198 pages | Format : PDF | Sortie : 14 décembre 2016 | ISBN : B01MQVQQWD

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 188 pages | ISBN : 2811632263

• Tachan Le 19 Décembre 2016 à 19:34
    Encore un bon tome où je n'ai pas vu le temps passer. J'adore le personnage de Lily et ce qu'elle apporte à la série mais surtout je suis ravie de l'arrivée impromptue de Soo Won dans l'équation. Dès qu'il est là la série est 1000 fois mieux. La lutte pour aider la Tribu de l'eau à sortir du marasme est vraiment intéressante. Bonus : les petits moments Hak-Yona sont trop mignons ><
  • Vicky Rouberte Le 22 Décembre 2016 à 11:47
    Je partage ton impression, j'ai hâte de voir comment ils vont se supporter dans le prochain tome ^^
  • Gel Le 24 Juin 2018 à 21:29
    La tension monte dans ce tome ! J’ai hâte de lire la suite et de voir comment Soo-won et Yona vont interagir face à un ennemi commun ! Je suis aussi impatiente de voir ce que va donner la rencontre Hak / Soo-Won ! Bref, du lourd en perspective !
  • EderRusterH Le 27 Août 2019 à 20:29
    Un tome vraiment prenant, avec beaucoup d'actions et de retournement de situation. Yona a beaucoup évolué et il me tarde de voir comment elle va réagir aux événements qui se profilent.
  • Lesvoyagesdely Le 03 Août 2021 à 20:24
    Dame Lili et la princesse Yona se font terriblement écho et comptent bien se battre. Elles ont pour le moment le même objectif de sauver la tribu de l'eau de cette infâme drogue. Il y a des moments terriblement croustillants et drôles à cause de pas mal de décalages de situation et de la méconnaissance des statuts respectifs.
  • marine_livraddict Le 05 Octobre 2021 à 14:23
    J'aime le fait que les dragons et autres jeunes hommes autour de Yona lui soient fidèles, qu'ils la protègent, mais j'aime encore plus quand elle agit par elle-même, quitte à se mettre en danger ! Elle inspire les autres jeunes filles comme Lili ! Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle et Son Won se retrouvent face à face et ce dans une alliance ! Un tome vraiment génial ! Hâte de lire le 16!
  • Myss_tyk Le 10 Février 2022 à 16:42
    Je voulais être surprise et c'est le cas, ce tome est assez fou et je vais m'empresser de lire la suite !
  • J4cK Le 18 Juin 2023 à 15:50
    Rencontre sous couverture.
  • Tiboudouboudou Le 07 Novembre 2023 à 08:25
    Ahhhh purée y'a des retrouvailles auxquelles je ne m'attendais pas, je sais de moins en moins quoi penser d'un personnage d'ailleurs... Ben celui que Yona retrouve... J'ai trop hâte de voir l'évolution de leur relation. Les garçons sont toujours aussi géniaux et Yona est si forte, ma star à moi <3