Yona, princesse de l'aube, tome 21
Mizuho Kusanagi2017

18.4

Hak et ses comparses ainsi que Soo-won et son armée attaquent les forts du pays de Sei pour sauver Yona et Lili. Mais, pour protéger Yona qui est blessée, Lili a attiré l'attention des gardes et s'est fait capturer. Elle est condamnée à mort... Yona, seule dans la forêt, se débat pour la secourir. Tous tentent désespérément de sauver Lili. Mais le temps leur est compté...

Titre original : Akatsuki no Yona, book 21 (2016)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Lea Le Dimna | 190 pages | Sortie : 13 décembre 2017 | ISBN : 9782811638009

• Tachan Le 17 Décembre 2017 à 20:51
    Un tome qui a su répondre à toutes mes attentes. On a des affrontements, de la tension, des bons sentiments, de la romance, de l'amitié, et tout est très bien fait. L'auteure a su développer un univers riche et complexe et elle le manie à merveille ici, c'est un régal. Hak et Soo-Won mènent ce tome de mains de maître et Yona est adorable. Vivement la suite !
  • Vicky Rouberte Le 03 Janvier 2018 à 23:01
    De belles confrontations, les deux princesses étaient super et yona commence à se rapprocher de Hak donc que du bon ! En espérant apprécier tout autant la suite !
  • Gel Le 25 Juin 2018 à 00:44
    Encore un tome que j’ai adoré *____*. Le sauvetage de Lili avec le combo Hak / Soo-Won était splendide ! Comme le note Yona, quelle belle équipe ils auraient fait ! Les derniers chapitres avec les émotions à vif de Yona envers Hak ont comblé mes attentes <3 ! J’en veux encore plus !!!!
  • EderRusterH Le 18 Avril 2020 à 21:07
    Un tome que j'ai adoré, l'enchainement avec le précédent est superbement bien géré, et alors que j'avais peur qu'on s'enlise dans un style vif et punchy, j'ai vu revenir ces beaux moments de camaraderie bien entrecoupé d'action, de nœud d'intrigue, avec une pointe de romance adorable et la promesse d'un rythme maintenu.
  • Lesvoyagesdely Le 23 Septembre 2021 à 22:50
    La bataille contre le pays de Sei est un grand et intense moment. Les ennemis ne savent pas vraiment à qui ils ont à faire. C'est un superbe tome, qui donne plein d'émotions, c'est si bon de revoir tout le monde ensemble, main dans la main. Du pur régal. Ca envoie du lourd, c'est intéressant, le tout saupoudré de camaraderie et d'humour, avec un Hak qui laisse exploser ses sentiments.
  • marine_livraddict Le 22 Février 2022 à 13:40
    Trop trop trop bien encore une fois ! Lili est extraordinaire, Yona nous montre quelques instants de faiblesses, tout le monde est réunis et alliés pour une cause commune ! Quelle tension palpable entre Soo Won et Hak qui se retrouvent quasiment face à face ! J'aime toujours les joyeux moments de la bande, tous si soudés et encore plus les interactions de Hak et Yona à la fin ! Vraiment superbe !
  • Myss_tyk Le 27 Février 2022 à 22:18
    Ok c'est bon je meurs d'amour pour ce manga ! Entre les affrontements du début et Hak et Yona et même le chapitre bonus ... trop d'émotions dans celui-ci !
  • mals Le 21 Juillet 2023 à 15:25
    Toujours aussi génial avec la suite de la bataille des tomes précédents où tout le monde décide de ne faire qu'un malgré les rancœurs et les doutes Yona et Lili sont vraiment fortes en tout point ça fait vraiment plaisir d'avoir ce genre d'héroïnes Sans oublier ce petit soupçon de romance avec Hak qui se dévoile petite à petit !