A tender Heart : Comment je suis devenue la servante du Duc, tome 3
Jooahri et Aloha2023

17.7

Alors qu'elle n'était qu'une simple lectrice, suite à un voeu, une jeune femme se retrouve transportée dans l'univers de l'un de ses romans favoris. Elle n'a plus qu'un objectif : voler au secours de son personnage préféré, Liandro, jeune duc frappé d'une malédiction et rejeté par sa famille. Sous les traits d'Evelina, sa servante et confidente, notre héroïne va tout faire pour changer à jamais l'histoire originale !

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782382882092

• JulieGio Le 26 Mai 2023 à 14:19
    J’ai adoré ce troisième tome autant que les deux premiers. Les choses se précisent entre les deux personnages principaux et c’est très agréable. J’ai vraiment hâte de connaître la suite.
  • Torie Le 01 Juin 2023 à 17:21
    L'arrivée du prince va corser les choses! Hâte de lire la suite !
  • Jane Blackstones Le 19 Novembre 2023 à 22:47
    J’aime de plus en plus cette histoire . J’ai aimé qu’il y ai du temps permettant de mettre au clair leurs sentiments respectifs …. Également l’implication de Liliane aux côtés d’Evelina , par loyauté et amitié …. Lors de leurs retrouvailles les choses s’accélèrent … hâte de poursuivre !
  • Mémégigi Le 31 Mars 2024 à 21:19
    très bon tome, on sent qu'une page se tourne, je suis contente que le duo évolue, et j'aime l'idée qu'elle accepte que le scénario change, et sinon hâte de revoir le prince, jalousie en perspective hihi ^^