Yona, princesse de l'aube, tome 36
Mizuho Kusanagi2022

17.4

Après avoir réussi à quitter sa cellule, Mei Niang rencontre Hak mais ce dernier refuse de s’évader avec elle. Elle s’enfuit donc seule mais elle finit par perdre connaissance et est secourue par Yeon. Pendant ce temps, sur les terres du Kai du sud, on s’inquiète de son absence…

Titre original : Akatsuki no Yona, book 36 (2022)

2022 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 192 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782811669652

• Tachan Le 09 Juillet 2022 à 07:55
    J'ai adoré la découverte d'une nouvelle femme forte avec Mei Niang et avec elle, voir qui était leur nouvel ennemi. Ce tome peut sembler calme mais il a une brusque monté en tension qui fait mal. Tout est fait pour mener à ce final tel un coup de tonnerre qui va tout bouleverser, même si on le voyait arriver.
  • Syralyn Le 13 Juillet 2022 à 14:53
    Les pions sont en place, j'ai hâte de voir la suite !
  • Myss_tyk Le 30 Juillet 2022 à 10:50
    La mangaka continue de nous montrer des personnages intéressants quel que soit leur sexe et ce tome laisse présager de grands bouleversements. Quel plaisir d'avoir quelques pages où le groupe est ensemble ! Le rêve de Yona brrrrr. L'état de la mangaka m'inquiète un peu vu la postface, le rythme de publication japonais est vraiment à revoir...
  • Gel Le 14 Janvier 2023 à 12:00
    J'aime décidément bcp ce nouvel arc. Le récit devient de + en + poignant au fur et à mesure du développement de la maladie écarlate qui est lourde en conséquences personnelles mais aussi géopolitiques. Le perso de Mei est de + en + attachant et pourrait clairement être clé pour la suite. Il y a pas mal de mise en place dans ce tome avec la bataille en vue, c'est tjs aussi bien fait.
  • mals Le 28 Août 2023 à 16:57
    L'histoire avance à son point culminant et la présence de Mei Niang permet de nouveaux objectifs aux personnages principaux La bataille se prépare (encore une fois) mais Yona commence enfin à avoir plus de fonctions plus importantes On sent que dans peu de temps, la tension sera à son comble
  • Vicky Rouberte Le 06 Novembre 2023 à 23:36
    J'aime toujours les dessins autour des écureuils, qu'on creuse l'ennemi, on sent la fidélité d'Hak et la fin semble indiquer qu'on s'oriente vers une conclusion, ce serait intéressant. Cela dis, ce tome m'a moins plu, du fait de dessins un peu moins forts et des nouvelles orientations données à Yeon et Zeno qui m'inquiètent. J'espère que le prochain tome sera plus rassurant, en tout cas ça bouge !