Yona, princesse de l'aube, tome 41
Mizuho Kusanagi2024

18.2

Pour sauver Mei Niang des griffes de ses ravisseurs, Yona et sa bande se sont infiltrés dans le camp militaire du Kai du sud. Tandis que Hak affronte le général Hiktan, Val fait irruption et choisit de le défendre contre ses anciens compagnons d'armes...

Titre original : Akatsuki no Yona, book 41 (2023)

2024 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782811687106

• Myss_tyk Le 13 Mars 2024 à 19:11
    Sur les 1eres pages je me suis dis que la série traînait peut-être un peu en longueur mais en fait c'est juste trop bien !
  • Chat de Bibliotheque Le 19 Mars 2024 à 17:55
    Honnêtement Yona est sans conteste le meilleur Shojo que j'ai pu lire ! Les personnages sont bien construits, l'intrigue est forte et les rebondissements sont au rendez-vous. Encore un tome palpitant qui s'est fini trop vite.
  • Tachan Le 19 Mars 2024 à 22:30
    Même si, je ne peux m’empêcher de comparer Yona à sa grande soeur Basara à sa défaveur car cette dernière avait une profondeur supplémentaire, je ne peux que constater combien c’est une aventure efficace qui gagne en noirceur au fil des tomes et me passionne par les directions qu’elle prend et les surprises qu’elle réserve. Tchagol est vraiment effrayant et nos héros ont maille à faire avec lui.
  • mals Le 27 Mars 2024 à 15:45
    Très bon tome avec ce qu'il faut d'action et de moments prenants ! C'est vraiment un manga dont je ne me lasse pas même si le seul point noir que je pourrais trouver est qu'il y a trop de personnages et que les plus inutiles sont souvent mis en avant pour pas grand chose.. Cela n'empêche que l'histoire reste toujours aussi bonne et bien construite !