Yona, princesse de l'aube, tome 38
Mizuho Kusanagi2023

17.8

Afin de préparer la bataille avec le Kai du sud, le pays de Kôka rassemble toutes les tribus sous son égide pour fortifier ses troupes. Accompagnée des quatre guerriers dragons, Yona rallie elle aussi les rangs de l’armée et rejoint le front. Mais qu’est-il advenu de Hak, porté disparu après l’attaque submersive du général Laan ?

Titre original : Akatsuki no Yona, book 38 (2022)

2023 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 192 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782811677855

• Myss_tyk Le 22 Avril 2023 à 12:25
    Les tomes de Yona passent beaucoup trop vite ! La guerre et les luttes de pouvoir continuent ce qui fait que finalement l'histoire n'avance pas tant que ça mais il s'y passe des choses importantes. C'était encore une fois un tome génial et bien qu'il se termine sur un cliffhanger il est beaucoup moins dramatique que le précédent ^^.
  • Tachan Le 01 Mai 2023 à 21:52
    La guerre n'est pas que l'apanage des shonen/seinen, Yona démontre que les shojo mangas peuvent aussi s'emparer des récits de guerre et proposer leur propre interprétation plus accès sur la dimension humaine. Ainsi un Soo Won vacillant émeut, une Yona forte prend la direction des choses, tandis que ses dragons se battent avec un beau sens du sacrifice et qu'Hak joue habillement les troubles fêtes.
  • mals Le 10 Septembre 2023 à 10:47
    Un bon tome qui continue sur l'arc guerre avec toujours plus de nouveaux personnages ducoup on se perd un peu parfois à cause de certains .. Yona est toujours aussi pertinente et j'aime quand elle prend des décisions importantes même si j'avoue que l'ancienne Yona qui prenait les armes me manque Hak continue son ascension et je l'aime toujours plus !