Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 32
Haruichi Furudate2019

18.2

Remotivée par les passes brillantes d’un Atsumu Miya des plus dévoués, l’équipe d’Inarizaki regagne en motivation ! Dans la seconde moitié de ce dernier set, alors que les frères Miya noient sous leurs attaques une équipe de Karasuno affaiblie, c’est un Corbeau que personne n’attendait qui renverse la tendance… L’heure est venue pour les exercices maintes fois répétés de porter enfin leurs fruits !

Titre original : Haikyû!!, book 32 (2018)

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782820335289

• Tachan Le 14 Mars 2019 à 22:44
    Un tome d'une pression rare mais un peu longuet malheureusement. Le match s'éternise et l'autrice adore faire des digression. Alors ça permet de très bien creuser les personnages et leur évolution sportive et psychologique mais ça dure un peu trop longtemps. J'ai adoré les différentes mises en avant ici (les jumeaux, les capitaines, Hinata, Tobio...) Vivement la fin du match !