Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 26
Haruichi Furudate2018

18.0

Dans leur match d'entraînement contre Date Kôgyô, et malgré leurs nombreuses maladresses, Kageyama et Hinata parviennent à élever leur niveau. La nouvelle arme de Karasuno sera-t-elle capable de briser le mur d'acier de Date sur lequel la courte ultra-rapide n'a pas prise ?! Une victoire serait bénéfique à toute l'équipe avant le tant attendu Printemps Interlycées !

Titre original : Haikyû!! , book 26 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782820331977

• Tachan Le 09 Avril 2018 à 11:14
    Fin de l’arc de transition avant le Printemps interlycée. On continue à suivre les tâtonnements de l’équipe pour se recaler sur le même rythme. On a beaucoup de blabla un peu technique qui alourdit la narration. Du coup, je suis ravie que ça se termine. On voit combien nos fortes têtes ont changé, c’est très prometteur. Du coup, c’était bienvenu aussi de revenir sur le passé de Shimizu.
  • Viku Le 19 Septembre 2023 à 16:22
    Un tome agréable qui se termine avec le début des matchs du Printemps Interlycées. J'ai beaucoup aimé avoir une petite interlude sur Shimizu, et voir débarquer les corbeaux à Tokyo est vraiment drôle ! Je ne vais probablement pas avoir la suite avant un moment, mais je reprendrai la lecture avec grand plaisir !!