Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 07
Haruichi Furudate2014

18.2

Troisième match des éliminatoires de l’inter-lycées. Alors que Karasuno lutte péniblement contre Aoba Jôsai, le coach Ukai décide de changer de passeur en remplaçant Kageyama par Sugawara. Grâce à la stratégie mise en place par ce dernier, qui a pu observer attentivement son équipe depuis le banc de touche, l'écart commence à se resserrer ! Reste une ultime problématique à résoudre : les corbeaux vont-ils réussir à trouver la parade face aux services du prodigieux Grand Roi !

Titre original : Haikyû!!, book 07 (2013)

2014 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 décembre 2014 | ISBN : 9782820319036

• Tachan Le 30 Novembre 2017 à 22:26
    Le match contre Aoba se poursuit et gagne encore en intensité. Ce tome est l’occasion de mettre en avant l’autre passeur de l’équipe de Karasuno et ça fait du bien. Il montre un autre jeu ce qui permet aussi à Kageyama de grandir et de faire évoluer le sien ce qui n’est pas trop tôt. J’aime vraiment les échanges que ce match permet. C’est tendu et on se demande jusqu’au bout qui va gagner.
  • hiekashi Le 17 Novembre 2020 à 19:30
    La tension n'est pas redescendue et je dirais même que, plus le match avance, plus il devient intense. Les personnages secondaires continuent d'être mis en avant, chacun ayant des choses à apprendre des uns des autres - surtout Kageyama. Le match est d'une fluidité, chaque tome est un vrai plaisir et je regrette de pas avoir la suite sous la main.
  • AprilJoeee Le 08 Mai 2021 à 22:07
    J'ai adoré ce tome-ci ! On en apprend plus sur tout plein de personnages à la fois (Oikawa, Kageyama, Sugawara...) et c'est génial. Hâte de lire la suite et de terminer ce match fatidique !!! 19/20
  • Slytheerin Le 30 Juillet 2021 à 16:10
    Un tome qui met en avant des personnages plus secondaires comme Oikawa et Sugawara qui font partie de mes personnages préférés ! J'ai adoré les suivre et leur match est intense.
  • Viku Le 12 Septembre 2023 à 18:47
    Ce tome entier est centré sur le match contre Aoba Jôsai, et on sait que le dénouement arrivera dans le tome suivant ! C'est un combat épique, avec plein de rebondissements, et l'apparition de Sugawara est tellement bien amenée et utile au développement des personnages que c'est, comme d'habitude, un vrai plaisir de lecture !