Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 08
Haruichi Furudate2015

18.3

Karasuno Vs Aoba Jôsai, troisième et dernier set. Alors que les Corbeaux parviennent péniblement à faire jeu égal avec l’équipe du Grand Roi, le coach Ukai décide de faire rentrer Yamaguchi, un jeune remplaçant de seconde, sur le terrain ! Une rentrée surprise aux effets plutôt… inattendus. Au terme d’un final à couteaux tirés, nos héros ne ressortiront pas indemnes de ce match harassant…

Titre original : Haikyû!!, book 08 (2013)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 189 pages | Sortie : 4 février 2015

• EliStrauss Le 13 Février 2016 à 13:36
    Super! La série est de mieux en mieux à chaque tome! J'adore la couverture de celui-ci, elle est super bien en accord avec le contenu, le roi qui abandonne sa cape et sa couronne.
  • Tachan Le 03 Décembre 2017 à 11:51
    La fin du match contre Aoba nous offre encore un tome intense et tendu où l'on se demande jusqu'à la fin qui va gagner. L'auteur fait parfaitement monter la tension tout en faisant évoluer ses personnages et en réservant de petits moments de gloire aussi aux personnages secondaires qu'on aurait tôt fait d'oublier.
  • hiekashi Le 24 Janvier 2021 à 13:37
    Enfin la fin d'un match qui aura réussi à me tenir en haleine durant plusieurs tomes : jusqu'au dernier moment, impossible de savoir qui sera désigné vainqueur. Aucun personnage n'est mis de côté, même les plus secondaires, tous unis par leur envie de rester sur le terrain le plus longtemps possible. J'ai hâte de voir ce que Karasuno nous réserve pour le tournoi interlycées.
  • AprilJoeee Le 08 Mai 2021 à 23:42
    Un tome excellent qui nous fait ressentir un panel d'émotions ! Il y aura toujours quelqu'un de plus fort mais en se relevant et en travaillant encore plus fort alors on s'élève nous aussi au rang de géant. Hâte de lire la suite ! 20/20
  • Slytheerin Le 30 Juillet 2021 à 16:11
    Une intensité qui monte crescendo ! Impossible de ne pas aimer tous nos corbeaux et même si j'ai déjà vu l'animé et que je connaissais déjà l'issue... Je me suis plu à revivre tout ça. J'étais à leurs côtés !
  • Viku Le 13 Septembre 2023 à 08:54
    (Relecture) Et c'est la fin de l'interlycées ! Les matchs sont très bien rythmés, les moments forts idem. Ca fait tellement plaisir de les voir évoluer autant durant leurs rencontres, et d'être confrontés à des difficultés à chaque fois différentes !