Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 12
Haruichi Furudate2015

17.8

Le jour J est enfin arrivé : que le Printemps Interlycées commence ! Gonflée à bloc, la team de Karasuno est fin prête pour se frotter aux plus forts des adversaires. Même le binôme Hinata & Kageyama est enfin parvenu à mettre au point une nouvelle combinaison qui semble redoutable ! Mais sera-t-elle suffisante pour l'emporter lors de ce premier tour face aux membres tenaces d’Ôgi Minami ?!

Titre original : Haikyû!!, book 12 (2014)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 14 octobre 2015 | ISBN : 9782820321961

• Tachan Le 31 Janvier 2018 à 23:00
    Voici un tome très complet. On commence avec les premiers matchs des éliminatoires. Si le 1e est assez vite expédié du fait de la différence de niveau, le 2nd voit un obstacle imprévu surgir mais qu'ils parviennent à surmonter grâce à leurs nouvelles techniques et leur nouveau mental. La suite du tome permet de revoir d'autres personnages lors des entrainements de chacun, j'aime beaucoup ça.
  • Viku Le 14 Septembre 2023 à 18:23
    (Relecture) Fin de la première phase éliminatoire du printemps interlycées et quelques chapitres de transition vont nous amener, dans le tome 13, au début de la phase finale des éliminatoires ! Un tome assez complet, où la tension n'est pas encore présente, mais les armes sont prêtes !!