Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 30
Haruichi Furudate2018

18.0

Dans le match qui les oppose au “Plus fort des Challengers”, les Corbeaux se démènent comme jamais ! Une balle de premier set qui pourrait les aider à rompre l’équilibre d’Inarizaki s’offre même à eux, mais Tanaka, en mal de réussite, est alors pris pour cible ! Face à Suna, qui fait monter la pression en enchaînant les contres, l’impétueux ailier de Karasuno se retrouve au pied du mur...

Titre original : Haikyû!!, book 30 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabah | 192 pages | Sortie : 25 septembre 2018 | ISBN : 9782820334202

• Tachan Le 07 Octobre 2018 à 10:47
    Même si j'aime toujours autant la série, ses personnages, l'univers du volley, je reconnais que je commence à me lasser avec ce match interminable où l'auteur aime mettre en avant un joueur différent à chaque tome. Certes c'est sympa de voir plus Ryu mais en attendant, le match traine en longueur. Heureusement, c'est entrecoupé par le match de Nekoma, équipe que l'on découvre de l'intérieur. Sympa