Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 27
Haruichi Furudate2018

18.1

Voici enfin venu le premier match du tournoi national de volley-ball Interlycées ! Face au lycée Tsubakihara qui participe au tournoi pour la deuxième année consécutive, l’équipe de Karasuno, peu habituée aux gymnases de cette envergure, livre un combat difficile. Cependant, une fois Kageyama familiarisé avec ce nouvel espace/environnement, Hinata et lui peuvent enfin asséner leur courte insolite et faire vibrer l’audience ! Jusqu’à ce que Tsubakihara sorte son arme secrète…

Titre original : Haikyû!! , book 27 (2012)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 187 pages | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782820332189

• Tachan Le 26 Avril 2018 à 22:39
    Le tournoi national commence avec un match un peu brouillon où l’on sent que la machine Karasuno a besoin d’un peu de temps pour se roder. J’ai aimé cela parce que même s’ils n’ont pas brillé de mille feux, ça a donné l’occasion à chacun de montrer ce dont il était capable. Maintenant, il va falloir passer la seconde pour nous offrir plus d’émotions parce que ce match était un peu trop plan plan.