Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 28
Haruichi Furudate2018

18.2

Karasuno remporte sa première rencontre du Printemps Interlycées ! Alors qu’il assiste aux matchs des lycées Nekoma et de Fukurodani, Hinata tombe nez à nez avec Hoshiumi du lycée Kamomedai, un jeune joueur qui a participé au stage intensif de l’équipe nationale Espoirs. Comment Hinata va-t-il réagir face à celui qu’on surnomme déjà le “Petit Géant” ?! En ce deuxième jour de tournoi, les équipes tête de série sont de la partie !

Titre original : Haikyû!! , book 28 (2016)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 187 pages | ISBN : 9782820332363

• Tachan Le 16 Juin 2018 à 09:25
    On reste dans une phase de transition avec un tome où l’auteur a décidé de nous montrer l’ampleur du tournoi et de la qualité des équipes qui en font partie. On découvre de nouvelles équipes et de nouveaux joueurs toujours aussi prometteurs qui semblent inspirer nos corbeaux. Le tome se referme sur les premiers points du match contre les vice-champions, j'ai hâte !