Haikyu !! : Les as du volley ball, tome 22
Haruichi Furudate2017

18.2

Lever de rideau sur la finale des éliminatoires du département de Tokyo pour le Printemps Interlycées ! Avec quatre équipes pour seulement trois places, la qualification peut être acquise dès le premier match qui voit s’affronter les lycées Fukurodani et Nekoma. Face à un Bokuto au meilleur de sa forme, Nekoma compte sur Yaku pour la récupération, et sur Kenma pour la stratégie ! Mais cela sera-t-il suffisant pour battre l’un des cinq meilleurs attaquants du Japon ?!

Titre original : Haikyû!!, book 22 (2017)

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : 9782820328557

• Tachan Le 04 Avril 2018 à 21:21
    Ce n'aura pas comblé toutes mes attentes. Les matchs vont trop vite pour qu'on s'attache aux joueurs. Au début, on enchaine les points sans parler, sans stratégie, donc c'est un peu fade. J'ai aimé voir différents styles de jeux et de joueurs, ça change. Les différentes ambiances sont bien rendues, notamment le mauvais esprit de Nohebi dans le 2nd match. Je m'attaque quand même à la suite.
  • AprilJoeee Le 05 Juillet 2022 à 15:05
    Et c'est parti pour suivre Nekoma dans leur propre tournoi !!
  • Viku Le 17 Septembre 2023 à 15:53
    Changement d'air et d'ambiance pour suivre la super équipe de Nekoma ! C'est la première fois qu'on s'éloigne autant de Karasuno, la question étant de savoir si nous allons enfin pouvoir assister, au tournoi national, à une rencontre des bas-fonds !!