Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 31
Haruichi Furudate2018

18.4

Pris pour cible par Atsumu Miya et ses puissants services, Nishinoya peine en réception et accumule les fautes. Mis en difficulté par une équipe d'Inarizaki regonflée à bloc creusant l’écart grâce à son raz-de-marée offensif, Karasuno parvient néanmoins petit à petit à briser l’élan adverse. L’heure du baptême du feu a sonné pour le “Dieu de la défense”, mais il n’a pas dit son dernier mot…

Titre original : Haikyû!!, book 31 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabah | 192 pages | Sortie : 27 novembre 2018 | ISBN : 9782820332974

• Tachan Le 09 Décembre 2018 à 10:16
    Encore un tome sur la rencontre avec Inarizaki... Si j'aime voir chaque joueur mis tour à tour en avant dans les 2 équipes, en apprendre plus sur leurs relations, les tactiques, les règles du volley,... je suis aussi un peu frustrée de ne pas voir plus de coups d'éclat. Heureusement mon petit Nishinoya est mis en avant ici et j'ai eu un petit coup de coeur pour Kita et Rintarô en face ^^
  • AprilJoeee Le 20 Décembre 2022 à 12:20
    Un tome qui fait avancer le match contre Inarizaki mais Hinata me manque !