Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 23
Haruichi Furudate2017

18.2

Avec la blessure de Yaku, un récupérateur exceptionnel, Nekoma est dans une mauvaise passe ! Face à une équipe de Nohebi qui cible avec une précision chirugicale les trous dans sa défense, le capitaine Kuro’o prouve à ses joueurs que la victoire est encore possible ! Des “Chats” ou des “Serpents”, qui seront les derniers qualifiés pour le département de Tokyo ?!

Titre original : Haikyû!!, book 23 (2017)

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782820328878

• Tachan Le 05 Avril 2018 à 22:53
    Après un tome que j’avais trouvé sympa mais pas transcendant vu mes attentes ce tome-ci était bien meilleur. Grâce au match contre Nohebi qui dure un peu plus longtemps, on parvient à s’attacher au personnage et à trouver l’affrontement intéressant surtout face à ces fourbasses. La fin est plus tranquille jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle surprenante concernant Kageyama qui m'inquiète un peu.
  • Viku Le 17 Septembre 2023 à 19:36
    C'est curieux, peut-être parce que les matchs de Karasuno sont plus détaillés et prenants, mais le niveau des équipes de Fukurodani, Nohebi et Nekoma me paraît nettement moins haut que celui de Karasuno. Surtout après leur parcours des éliminatoires, les autres paraissent (surement à tort) beaucoup plus faibles/instables dans leur jeu. Un bon tome de transition, qui permet de respirer.