Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 15
Haruichi Furudate2016

18.0

Après leur victoire contre Wakutani Minami, Karasuno attend avec impatience de savoir qui sera son prochain adversaire : Aoba Jôsai ou Date Kôgyô ? Si les premiers sont reconnus comme des adversaires redoutables, nul doute que le nouveau mur de fer des seconds, soutenus par le nouveau capitaine Futakuchi Kenji, Aone Takanobu, et Koganegawa Kanji, setter tout juste recruté a encore beaucoup à prouver !

Titre original : Haikyû!!, book 15 (2015)

2016 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 213 pages | Sortie : 20 avril 2016 | ISBN : 9782820323620

• Tachan Le 17 Février 2018 à 09:08
    On reste dans la tournoi interlycée mais cette fois l'auteur casse un peu le rythme en se concentrant sur l'équipe d'Aoba Jôsai.J'ai bien aimé le match d'ouverture contre Date Kôgyô, une équipe avec une jeune formation, donc encore en construction. La suite m'a plus déçue avec une tension qui enlève tout le peps habituel de Karasuno et avec un Hinata hyper en retrait.
  • AprilJoeee Le 12 Juin 2021 à 15:05
    Un manga toujours aussi génial et motivant. Ce tome-ci marque le début du match revanche contre Aoba Josai ! Hâte de lire la suite !
  • Viku Le 15 Septembre 2023 à 22:04
    J'arrive enfin dans des tomes inconnus pour moi, et la rencontre avec Aoba Jôsai est toujours un vrai régal. Le match est très serré et à la fin de ce tome on ne peut que vouloir lire la suite pour en connaître l'issue.