Haikyu !! : Les as du volley ball, tome 19
Haruichi Furudate2016

18.5

Deuxième set de la finale des éliminatoires du département de Miyagi. La stratégie de Karasuno est désormais entièrement tournée vers la défense, avec Tsukishima et Nishinoya pour noyau dur. Et elle porte ses fruits : l’équipe des Corbeaux s’agrippe solidement à celle du Souverain ! Dans cette bataille sans concession où personne ne semble décidé à lâcher quoi que ce soit, quelle sera la première équipe à marquer le point qui renversera la balance ?

Titre original : Haikyû!! , book 19 (2016)

2016 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782820325464

• Tachan Le 04 Avril 2018 à 07:21
    La série atteint des sommets dans ce tome avec un match d'une intensité rare. Tsukishima est au top, il devient essentiel dans la défense de l'équipe et vient parfaitement compléter Nishinoya. On le voit prendre du plaisir pour la 1e fois, c'est génial. L'affrontement entre les 2 vedettes continue également et est passionnant. Le rythme est excellent, le jeu intense et intelligent. Vite la suite !
  • Viku Le 17 Septembre 2023 à 10:20
    Retour de Tsukishima dans ce tome, qui fait vraiment du bien ! Le reste de l'équipe se bat de manière réfléchie, mais les analyses de Tsukki permettent à Karasuno de prendre une avance non négligeable. Le dénouement de ce match arrivera-t-il dans le prochain tome ?