Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 35
Haruichi Furudate2019

18.3

Une incroyable erreur de communication permet à Nekoma de remporter le premier set du troisième match du Printemps Interlycées ! Si les Chats font preuve d’une ténacité défensive exemplaire, les Corbeaux, de leur côté du terrain, misent tout sur la stratégie offensive. Après plusieurs échanges difficiles, Karasuno parvient à prendre la tête de ce deuxième set, mais la manœuvre mise en place par Kozume pour paralyser Hinata se met petit à petit en place…

Titre original : Haikyû!!, book 35 (2018)

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782820336002

• Tachan Le 09 Décembre 2019 à 19:22
    Un tome dantesque où la stratégie de Kenma se déploie avec une froide efficacité. Le match est palpitant. C'est passionnant de voir nos héros en difficulté, sachant le piège où ils sont tombés et se débattant vainement pour en sortir. J'ai par contre hurlé de frustration sur la dernière image !
  • Noire Ainsworth Le 14 Février 2023 à 19:37
    Le début est un peu moins intense que ce à quoi nous ont habitués les autres matchs mais c'est intéressant de voir l'aspect beaucoup plus stratégique de Nekoma, sans compter que la fin du tome est absolument incroyable et rattrape entièrement ce côté plus calme niveau moments forts. La dernière image est particulièrement impactante et promet une suite grandiose
  • Noire Ainsworth Le 14 Février 2023 à 19:38