Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 29
Haruichi Furudate2018

18.2

Avec l’arrivée de Saeko Tanaka et de ses “tambours de Karasuno”, le match contre Inarizaki se déroule désormais dans une ambiance survoltée ! Non seulement Atsumu Miya en fait voir de toutes les couleurs à Nishinoya avec son service imparable, mais la “courte insolite” qu’ils mettent en place avec son frère jumeau Osamu laisse sur le carreau Hinata et ses coéquipiers ! Quelles mesures devront prendre les Corbeaux pour venir à bout du “Plus Fort des Challengers” ?!

Titre original : Haikyû!! , book 29 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 190 pages | Sortie : 14 août 2018 | ISBN : 9782820332561

• Tachan Le 20 Août 2018 à 11:45
    Ce 29e tome est consacré à la rencontre avec Inarizaki et les jumeaux Miya, une rencontre serrée où chaque point est disputé. Même si la lecture est moins fun et dynamique que d’habitude, j’ai aimé le côté âpre de ce tome. On sent qu’à chaque percée d’un côté, l’équipe d’en face répond du tac au tac. C’est tendu, c’est serré, personne ne lâche rien, ce qui permet à chacun de se dépasser.