Haikyu !! : Les as du volley ball, tome 20
Haruichi Furudate2017

18.5

Pic de tension pour le quatrième set de la finale des éliminatoires du département de Miyagi ! Karasuno se retrouve au pied du mur, mais les prouesses défensives de Hinata ajoutées à celle de Tsukishima permettent à l’équipe de tenir bon face aux puissants assauts de Shiratorizawa. Cependant, la fatigue vient peu à peu obscurcir le visage de Kageyama… Les joueurs de Karasuno parviendront-ils à renverser la situation ?!

Titre original : Haikyû !!, book 20 (2017)

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 février 2017 | ISBN : 9782820328038

• Tachan Le 04 Avril 2018 à 18:35
    Un match toujours aussi prenant. On sue sang et os dans ce tome avec les joueurs pour arracher les derniers points. J'aime toujours autant les combinaisons de Karasuno qui montrent bien combien ils évoluent durant ce match. Shiratorizawa fait presque fade en comparaison, heureusement qu'on a Tendô pour mettre un peu de folie !
  • Viku Le 17 Septembre 2023 à 11:11
    Toujours pas de dénouement mais une tension qui est à son paroxysme dans ce 20ème tome !