My Hero Academia, tome 36 : Deux poings incandescents
Kohei Horikoshi2023

18.2

Le piège est en place ! Le stratagème des héros a fonctionné, et leurs ennemis sont maintenant éparpillés dans différentes zones de combat, où des adversaires à leur mesure les attendent. Tandis que Shoto tente d'arrêter son frère, l'équipe d'Endeavor et Hawks affronte le terrible All for One...

Mais les choses se corsent lorsque Deku, qui devait assister Best Jeanist et Mirko contre Tomura Shigaraki, est attiré par Himiko dans le mauvais portail !

Titre original : Boku no Hero Academia, book 36 (2022)

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quere | 208 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9791032713327

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quere | 200 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9791032713334

• adribooks Le 09 Juillet 2023 à 19:20
    Incroyable. Émouvant. Je suis brisé.
  • mals Le 12 Juillet 2023 à 11:27
    Encore un tome émouvant avec le point de vu de certains personnages qui m'ont bien fait chouiner Les combats continuent et s'intensifient au possible mais ce qui m'a marqué c'est la fin .. Non sérieux ??! L'auteur joue vraiment avec nos sentiments avec ce genre de retournement de situation
  • LittleBlueSun Le 12 Juillet 2023 à 21:40
    Un tome incroyable qui nous fait passer par des montagnes russes émotionnelles. Les combats s'enchainent et pourtant les personnages arrivent quand même à exposer leurs différents points de vue. Et en plus les retournements de situation sont au rendez-vous pour nous faire perdre la tête.
  • Tachan Le 13 Juillet 2023 à 10:43
    Ce tome est à nouveau un tome explosif, incandescent mais surtout émouvant, où les héros continuent de chercher leur place et de prouver qu'ils le valent bien. J'ai adoré les évolutions de Shoto, Endeavor et Katsuki, ainsi que le rôle de tous ceux qui les épaulent dans ce travail d'équipe de l'ombre. Cette série est vraiment top.
  • Hadelium Le 30 Juillet 2023 à 20:14
    J'avais des a priori sur ce tome, mais finalement on a eu un beau développement sur les différents personnages mis en avant. Beaucoup de combats, c'est dynamique et plutôt bien fait, même si ça va un peu dans tous les sens. On fini sur un moment charnière !
  • Kosmos Le 24 Octobre 2023 à 08:20
    Je crois que je ne me remettrais jamais de ce tome. Puissant, émouvant. Wow. On sent que la fin approche. Les personnages se développent vraiment et sont à l'apogée de leurs capacités. Mais quand même, ça fait mal au cœur là, toute cette tension...
  • Arthur C Le 24 Décembre 2023 à 09:36
    Un tome mettant en valeur les persos secondaires d'une manière très réussie. Par contre, sur le long terme seul la fin me restera en mémoire.