My Hero Academia, tome 26 : Sous un ciel d'azur
Kohei Horikoshi2020

17.6

Retrouvez les super-héros du manga phénomène My Hero Academia !

À la suite de son affrontement avec Re-Destro, Tomura a vu son alter s'éveiller pour de bon... Plus fort que jamais, le voilà à la tête de la Ligue de libération des super-pouvoirs ! En effet, afin de vaincre leur ennemi commun, l'Alliance et le Front de libération ont décidé de joindre leurs forces...

La nouvelle génération de héros parviendra-t-elle à contrecarrer cette terrible menace ? C'est avec cet objectif que Deku, Shoto et Katsuki commencent leur entraînement sous l'égide d'Endeavor !

Titre original : Boku no Hero Academia, book 26 (2020)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9791032707012

2020 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9784088822259

• adribooks Le 08 Novembre 2020 à 14:09
    Un tome très agréable à découvrir ! De belles perspectives pour la suite et quelques passages qui permettent d’approfondir certains personnages et qui valent le détour ! Enfin, j’ai l’impression qu’on prépare le lecteur à la résolution de certaines intrigues !
  • Tachan Le 21 Novembre 2020 à 17:33
    On se retrouve avec une histoire vraiment bien fichue où l'auteur d'un côté fait progresser ses personnages et leurs histoires personnelles (Endeavor/sa famille, Deku/ses pouvoirs), et de l'autre prépare le terrain avant une intrigue qui s'annonce plus sombre (l'affrontement des héros contre la ligue des vilains, One for all VS All for one). On s'achemine vers quelque chose de très prenant.
  • Seventta Le 21 Février 2021 à 20:06
    L'évolution d'Endeavor est plus cool et on avance bien en ce qui concerne la trame principale ^^
  • DexterBelgium Le 01 Mars 2021 à 01:02
    Toujours aussi plaisant de lire My Hero Academia! Un tome très dense ! Le développement des Todoroki (et Endeavor qui gagne des points de sympathie, clairement !), un début de maîtrise du Black Whip par Izuku, un détour par Tartaros avec Aizawa en lumière, All Might, Hawks, Twice, le fameux hôpital et Shigaraki, même Eri avance ! On sent que l'arc Guerre totale arrive, et j'ai tellement hâte ! :D
  • Vintage_books Le 18 Mai 2022 à 10:40
    Un excellent tome. J'aime beaucoup le fait d'en apprendre plus sur la famille de Shoto et le trio Deku/Shoto/Bakugo est vraiment génial. En revanche Endeavor me laisse vraiment perplexe, je suis perdue dans mes sentiments vis à vis de ce personnage...
  • LittleBlueSun Le 18 Août 2022 à 22:06
    Dans ce tome, l'intrigue ne fait que reculer pour mieux sauter. On sait qu'il va se passer quelque chose, tous les éléments de l'intrigue pointent dans la direction d'un gros évènement mais cet opus prend le temps de faire un point sur les héros et leur évolution. En plus, on a le droit à un peu de background sur la famille Todoroki et sur Aizawa ce qui fait plaisir pour le lecteur.
  • Arthur C Le 01 Août 2023 à 16:47
    On prend un peu de temps pour laisser les persos progresser avant le prochain grand arc. Le développement de la famille de Shoto est plus qu'intéressant. Tout comme le passé d'Aizawa sur lequel on ne s'était pas encore penché.