One Piece, tome 103 : Le guerrier libérateur
Eiichiro Oda2022

18.5

Nous sommes à l'ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.
Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Titre original : One Piece, book 103 (2022)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782344052167

• Myss_tyk Le 10 Décembre 2022 à 00:43
    Toujours top. C'est très dense, parfois trop dans les combats, pourtant on s'y retrouve plutôt pas mal et le niveau d'inventivité d'Oda est excellent !!! Ce qu'il fait faire à Luffy ici est génial, le combat avec Big mom un ascenseur émotionnel permanent. La lecture m'a pris pas mal de temps et pourtant c'est passé trop vite ! J'ai quand-même hâte de voir les perso se regrouper.
  • Callysse Le 13 Janvier 2023 à 14:00
    Juste yaooouh! C'est parfois fouillis et faut s'accrocher un peu pour suivre tant les scènes et combats se mélangent mais ce tome vaut clairement le coup vu les évènements majeurs qui s'y déroulent. Et puis cette fin! Alors là, j'avais pas vu tout ça venir! Oda arrive encore à me surprendre après plus de 100 tomes, c'est génial!
  • Chroniques_de_Lully Le 04 Mars 2023 à 18:01
    Une déception... trop de combat... c'est parfois fouilli... on s'y perd entre les lieux, les combattants, les enjeux. J'ai hâte que cet arc se termine...
  • Patoux Le 25 Septembre 2023 à 00:20
    Le tome du gear 5 enfin ! L’éveil de Luffy n’est pas du tout comme je l’avais imaginé mais je ne serrais jamais déçue ! En apprendre plus sur le gomu gomu no mi et son passé laisse encore un nouveau mystère au manga et Luffy devient encore plus dangereux et mystérieux à la fois. Des chapitres très puissant même si c’est un peu le bordel par moment un tome dans l’histoire
  • Latiiis Le 19 Octobre 2023 à 09:41
    Beaucoup de combats dans ce tome ! Celui avec Big Mom était excellents et n'en parlons pas pour Luffy ! J'attendais le combat du Gear 5 avec impatience et je ne suis pas déçue !