My Hero Academia, tome 28 : Destruction massive
Kohei Horikoshi2020

18.3

Rejoignez les super-héros du manga phénomène !
La situation semble pencher en faveur des héros... Mais le Dr Garaki a plus d'un tour dans son sac : il réussit à activer une petite bande de High Ends, des super-Brainless encore plus puissants que leurs prédécesseurs !

Son objectif ? Gagner assez de temps pour stabiliser Tomura Shigaraki... Commence alors une véritable course contre la montre. Mirko et Endeavor parviendront-ils à empêcher l'éveil de l'héritier d'All for One ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 28 (2020)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9791032707647

2020 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 184 pages | ISBN : 9784088823782

• adribooks Le 06 Avril 2021 à 22:54
    J'ai littéralement manqué d'air. La suite ne sort que début Juillet alors je vais continuer à rester en apnée.
  • Tachan Le 07 Avril 2021 à 15:11
    Nouveau tome de baston non-stop haletant avec une menace qui se précise puis nous explose littéralement à la figure. J'ai aimé les mises en avant de Mic et Erased Head trop discrets jusqu'à présent. J'ai aimé le retour tonitruant de Tomura. Certes, c'est classique et plein de facilités scénaristiques, mais ça fait du bien parfois un tome de baston simple et bien fait qui envoie du lourd !
  • DexterBelgium Le 14 Avril 2021 à 22:52
    Mais waaaaaah ! Ce tome est énorme ! Mirko méga badass qui détruit le docteur, le réveil de Shigaraki avec un nouveau look et puissance multipliée, la classe intersidérale d'Eraser Head, l'émotion de Présent Mic, des morts, les héros qui entendent enfin parler du One for All, ce fucking Hawks et Fumikage bien énervé, Dabi, Endeavor enragé,.. C'était cosmique, génial du début à la fin !
  • Hadelium Le 24 Avril 2021 à 14:02
    Dans la lignée du tome précédent, beaucoup d'action. On a enfin le retour de Tomura et Midoriya, le tome suivant s'annonce encore haletant !
  • Vintage_books Le 18 Mai 2022 à 10:37
    Un tome toujours excellent, Eraser Head est vraiment un personnage que j'adore et j'aime vraiment le voir en action. Shigaraki est un antagoniste vraiment génial, que je n'arrive pas à détester malgré tout le mal qu'il cause, j'ai hâte de voir la suite de son évolution.
  • LittleBlueSun Le 11 Octobre 2022 à 22:49
    Cet arc est le plus intense que l'auteur nous a livré depuis le début de la série et j'adore ça. L'auteur réussit à nouveau à parfaitement gérer un tome concentré sur le combat tout en mettant en avant différents personnages dont Eraser Head ou Shigaraki. C'est impossible de lâcher ce tome, on n'en a pas envie et on ne veut qu'une chose, la suite.
  • Arthur C Le 03 Août 2023 à 16:47
    Un tome rempli de testostérone qui allie de l'affrontement pur et dur avec un développement des persos principaux via les persos les plus secondaires qui sont de facto plus développés. Et l'implication d'Izuku est tout sauf volontaire de sa part ce qui est plus qu'agréable. Katsuki même s'il se mêle de ce qui ne le regarde pas reste plutôt mature dans sa manière de le faire.
  • Patoux Le 18 Octobre 2023 à 14:19
    Je n’ai qu’une chose à dire, excellent ! Tellement plaisant de lire un tome aussi puissant, Shigaraki est vraiment le roi de cette œuvre