Karakuri Circus, perfect, tome 20
Kazuhiro Fujita2023

L'entraînement continue pour Masaru, qui a déjà vaincu un grand nombre d'automates et de sbires de Shirogane-O. Guy lui donne alors l'ordre de relever le défi de la " caverne divine ". Quelle épreuve peut bien l'attendre, de l'autre côté du seuil ?! Le cirque Nakamachi, quant à lui, se rend au village de Kuroga pour les festivités estivales. Mais l'heure n'est pas aux réjouissances, puisqu'ils se retrouvent soudainement confrontés à Silvestri, le maître-épéiste !

Titre original : Karakuri Circus, book 20

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 312 pages | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9782382752135

• Tachan Le 27 Juin 2023 à 19:38
    Malgré une transition qui dure et dure, je recommence à prendre un vif plaisir face à la mise en place d'un Masaru - héros lumineux mais solide et sincère. C'est touchant et malin de voir la façon dont l'auteur imagine l'évolution de son héros et sa lente maturation pour le préparer au grand final, avec un pas de côté inattendu. Ce tome en plus me réconcilie avec sa grande inventivité qui revient