Karakuri Circus, perfect, tome 22
Kazuhiro Fujita

17.0

Le dernier espoir de l'humanité !

Tandis que Masaru se bat en vain, Shirogane est finalement kidnappée par Faceless... Masaru se lance alors à sa poursuite, mais quelle est la destinée qui l'attend au bout du chemin ?! Aux États-Unis, un centre de recherche détient le dernier espoir de l'humanité : une machine capable de soigner la maladie de Zonapha ! Narumi se rend donc sur place pour protéger l'installation, mais cette dernière est la cible d'une gigantesque vague d'automates...

Titre original : Karakuri Circus, book 22

2023 Editions Meian

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 26 juillet 2023 | ISBN : 9782382752159

• Tachan Le 01 Janvier 2024 à 11:45
    Second tome de mise en route de la marche finale, celui-ci nous offre encore du grand art, grâce à un auteur maîtrisant à merveille sa création dans sa splendeur comme dans sa noirceur. Les deux faces de la même pièce que sont Narumi et Masaru nous entraînent de plus en plus loin dans leurs mésaventures, on tremble et on s’enflamme avec eux. C’est dramatique, c’est puissant, c’est humain.