Karakuri Circus, perfect, tome 15
Kazuhiro Fujita2023

18.0

Alors que le quartier des plaisirs de Maruyama brûle autour d'elle, Angelina a pris sa décision. " Je refuse de te laisser mourir ! " Petit à petit, le voyage de Masaru le rapproche du coeur du mystère... Dean, Guy, mais aussi la marionnette Francine... Alors que les rencontres s'enchaînent, la guerre contre les automates prend une toute autre tournure !!

Titre original : Karakuri Circus, book 15 (2023)

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 312 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782382752081

• Tachan Le 27 Mars 2023 à 18:54
    Nouveau moment grandiose dans la série, ce tome à la couverture tellement évocatrice a chamboulé mon coeur, m'émouvant de la rencontre de ces 5 individus (Shoji, Angelina, Guy, Francine et Eleonore) et me faisant palpiter avec encore de nouvelles surprises et révélations. Heureusement qu'on ne s'est pas arrêté en route car le meilleure reste à venir apparemment ! Je cherche les défauts xD
  • Myss_tyk Le 10 Avril 2023 à 22:19
    Ce tome est tellement génial ! Je ne saurais le résumé tellement il s'y passe de choses. Ce que Masaru est en train de découvrir est bouleversant et je me demande ce qui explique le comportement actuel de Guy vu les révélation sur son passé et celui de Francine plus particulièrement. Fujita qui nous case un accouchement détaillé avec les informations sur le déroulé étape par étape dans 1 shonen XD