Karakuri Circus, perfect, tome 17
Kazuhiro Fujita2023

18.0

Alors que Masaru revient du long voyage mémoriel au fil duquel il a été confronté au terrible combat qui opposa Shôji, Guy et les habitants de Kuroga à Sadayoshi (Dean), voilà que Guy l'accueille du fil de sa lame, bien décidé à détruire le corps occupé par l'âme de Sadayoshi ! Mais Masaru commence à leur raconter une nouvelle histoire que ni Guy ni Shôji ne semblent connaître... C'est alors que l'identité de celui qui tire les ficelles devient parfaitement claire !

Titre original : Karakuri Circus, book 17

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 312 pages | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9782382752104

• Tachan Le 25 Juin 2023 à 10:39
    Nouveau tome charnière pour Masaru, l'auteur y déploie tout son talent de marionnettiste pour relier des fils d'intrigues disparates mais qui font tellement sens désormais, le tout autour de cet antagoniste insaisissable qui révèle enfin toute sa noirceur nuancée de tragédie humaine.C'était puissant, c'était déchirant. J'ai adoré le sens du combat physique, psychique et philosophique du combat ici