Karakuri Circus, perfect, tome 18
Kazuhiro Fujita2023

15.3

Faceless propose à Masaru de jouer à un jeu avec lui... Pour gagner, il devra protéger Shirogané et Éléonore pendant deux ans ! Masaru décide alors de rester au village de Kuroga pour apprendre à se battre auprès de Guy, ce qui l'oblige à se séparer momentanément de Shirogané... Mais cette séparation laisse un vide dans le coeur de cette dernière... C'est alors qu'une silhouette inattendue apparaît soudainement devant elle !

Titre original : Karakuri Circus, book 18

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 312 pages | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9782382752111

• Tachan Le 25 Juin 2023 à 12:42
    Volume de transition, il offre une première partie tragico-poétique très émouvante autour de Shirogane qui vit des retrouvailles inespérées. La suite plus classique et prévisible avec un Masaru dans un nouvel environnement ne m'a pas emballée car la légèreté prédominait. Cependant je continue à suivre avec plaisir les expériences de ce jeune marionnettiste en construction et le défi qui arrive