Karakuri Circus, perfect, tome 19
Kazuhiro Fujita2023

15.5

Après s'être allié à Heima pour gagner le tournoi, Masaru arrive enfin en finale... Malheureusement, il est obligé de laisser son partenaire se débrouiller tout seul et de retourner de toute urgence auprès de Shirogane pour éliminer les sbires de Faceless ! Chacun d'entre eux se retrouve alors seul face à leurs adversaires respectifs !! Comment Shirogane va-t-elle rétablir le contact avec Narumi, sachant que ce dernier, frappé d'amnésie, n'éprouve désormais plus que de la haine envers elle ?!

Titre original : Karakuri Circus, book 19

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 312 pages | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9782382752128

• Tachan Le 26 Juin 2023 à 21:53
    Les transitions chez Fujita, c'est de la haute volée. On a des combats orchestrés avec maestria, de beaux développements personnels et une tension palpable. Mais on a aussi une lenteur qui donne du mal quand on ronge ainsi son frein et c'est frustrant. C'est chouette de voir Masaru grandir. C'est intéressant de suivre la rivalité Shirogane-Narumi mais on veut plus !