Karakuri Circus, perfect, tome 07
Kazuhiro Fujita2022

La jeune noble Elly est la cible d'un terrifiant complot... Portée par les ambitions insatiables de l'automate Ap Char, la situation devient d'autant plus tragique quand Elly et Narumi se retrouvent encerclés par les flammes... De son côté, Vilma la sombre, la tueuse à gages aux couteaux plus rapides que les balles atterrit au Japon. Sa prochaine cible ? Un certain Masaru Saiga...

Titre original : Karakuri Circus, book 07 (2022)

2022 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 312 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 9782382752005

• Tachan Le 12 Janvier 2023 à 18:50
    J'ai encore vécu de grands moments à un Narumi au centre de tous les bouleversements, tandis que le petit Masaru suit la même voie à sa mesure. Les 2 nous touchent profondément dans leur désir d'aider les autres et leur grande empathie.Ajoutez à cela un auteur qui ne fait aucune concession et nous fait nous tordre de rire autant qu'il nous choque et vous comprendrez pourquoi cette oeuvre est culte
  • Lesvoyagesdely Le 09 Février 2023 à 19:34
    Fin de l’arc mettant en scène Elly qui s’est prise en main, et réflexion sur l’étrange maladie du zonapha avec une fin qui va vous serrer le coeur, attention crise de larmes possible. Nous pouvons aussi remarquer qu’il y a tout un jeu et chapitres s’intitulant lever de rideau et baisser de rideau, c’est vraiment cool et ça le fait, ça donne d’autant plus un côté représentation.