Karakuri Circus, perfect, tome 26
Kazuhiro Fujita

17.0

Le final grandiose d'une épopée enflammée, bourrée d'action et d'automates !

Poursuivis par les automates, le cirque Nakamachi n'a pas d'autre choix que de se battre contre eux ! Grâce à leur protection, nos héros se rapprochent petit à petit du train dans lequel se trouvent Éléonore et Narumi... Porté par l'amour de ses proches, Masaru se dirige quant à lui vers le lieu de l'affrontement final, bien décidé à mettre un terme aux agissements de Faceless ! La plus enflammée des épopées opposant humains et machines touche enfin à sa fin !

Titre original : Karakuri Circus, book 26

2023 Editions Meian

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 15 décembre 2023 | ISBN : 9782382752197

• Myss_tyk Le 19 Décembre 2023 à 10:39
    Ça est c'est finit... Fujita est très fort pour bien finir ses manga décidément (Moonlight act est une merveille à ce niveau). On pourrait lui reprocher ses deus ex machina mais c'est pleinement intégré dans la construction de l'histoire donc ça ne me pose aucun problème. J'avoue avoir pleurer pendant toute une moitié du tome ^^'. J'aime aussi le voir présenter ses assistants à la fin. Génial !
  • Tachan Le 25 Janvier 2024 à 09:49
    Je referme cette saga avec le plaisir d’avoir découvert un très bel univers, un auteur dont la science de la mise en scène circassienne m’a souvent retourné les yeux et une belle émotion due à l’attachement que j’ai eu à voir grandir tout ce monde. J’attendais cependant plus de ce final que je trouve assez simple et consensuel alors que l’auteur nous avait habitué à plus de disruption.