Karakuri Circus, perfect, tome 05
Kazuhiro Fujita2022

15.8

Sans le sou et privé de son chapiteau, le cirque Nakamachi touche le fond ! Les spectacles de rue de Masaru porteront-ils leurs fruits ?! Pendant ce temps, à Paris, bien loin du Japon... Le rideau se lève sur un nouvel acte, l'arc " Karakuri " ! Commence alors l'étrange aventure d'un homme étrangement familier, qui le mènera aux quatre coins du monde !!

Titre original : Karakuri Circus, book 05 (2022)

2022 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 312 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 9782382751985

• Tachan Le 10 Janvier 2023 à 23:02
    Excellent tome parfait pour relancer une intrigue qui m'endormait un peu avec le cirque de Masaru. Ici les retrouvailles avec un certain personnage sont explosives et font repartir l'intrigue dans la bonne direction : l'affrontement marionnettes vs automates avec plein de révélations. J'ai adoré ! C'était rythmé, pêchu, tendu et très bien mis en scène. Vivement la suite !
  • Lesvoyagesdely Le 17 Janvier 2023 à 19:48
    Le début du tome nous emmène avec notre cher groupe voir les débuts de leur cirque et comment ils se débrouillent. Mais c'est bien après ce baisser de rideau, que ça va swinguer. Le spectacle est sacrément assuré ! Et nous nous régalons à suivre les différents groupes. Il y a aussi de quoi avoir des yeux de looney tunes qui sortent de leurs orbites en apprenant certains éléments.