Karakuri Circus, perfect, tome 02
Kazuhiro Fujita2022

17.5

Narumi et Shirogane ont enfin franchi le portail de la résidence de Karuizawa où Masaru a été emmené ! Cependant, la joie n'est que de courte durée: à peine entrés, les voilà déjà tombés au fond d'un précipice qui les emmène dans les tréfonds de ce manoir piégé. Retrouveront-ils Masaru avant que celui-ci n'accepte de devenir le fils adoptif de son oncle Zenji ? Et surtout, avant que le gang des tueurs du clan Kuroga n'arrive à lui ?

Titre original : Karakuri Circus, book 02 (2022)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 22 juillet 2022 | ISBN : 9782382751954

• Tachan Le 14 Novembre 2022 à 21:41
    Une très belle relecture des codes du nekketsu dans une ambiance drôle et sombre à la fois, avec des personnages qui prennent une toute autre ampleur ici. J'ai adoré voir Masaru se transformer en héritier courageux. J'ai été touchée par le rapprochement Narumi-Shirogane. L'action fut au rendez-vous et l'émotion encore plus avec un final mémorable ! Je comprends que Togashi s'en soit inspiré.
  • Lesvoyagesdely Le 09 Février 2023 à 19:30
    Le tome 2 met à l’honneur Shirogane sur la couverture, ça tombe bien c’est un personnage très intéressant et que de mon côté j’apprécie beaucoup. L’édition continue de nous ajouter du plaisir de lecture. Encore une fois, les pages couleurs au début m’ont apporté du plaisir supplémentaire, il a fallu attendre longtemps leur retour sur la fin, mais à nouveau ça donne le sourire.
  • L'ado Vintage Le 07 Août 2023 à 19:50
    Une deuxième tome qui me donne envie de continuer. on en apprend plus sur les personnages, ce qui les rend attachants et d'autres évoluent. Le dessin est plus soigné au fur et à mesure des pages. La colorisation de certaines planches est un vrai plus. Il y a des doubles pages saisissantes. La fin du tome est frustrante. Je veux la suite
  • kumoiro_shizuki Le 28 Décembre 2023 à 19:33
    Je fus baladé entre plusieurs émotions, tel que la colère, la compassion, l'espoir, mais aussi la tristesse. Nous pouvons d'ailleurs remarquer les différentes inspirations européennes qui sont intégrées dans cet univers. Les valeurs véhiculées, telles que le courage, la bonté ou la virilité, sont une brise d'air frais. Car malheureusement, ces dites valeurs ne sont plus du tout mises en avant.