Karakuri Circus, perfect, tome 06
Kazuhiro Fujita2022

Lucille, la plus anciennes des Shiroganes, raconte enfin la tragédie qui s'est jouée à Krog, le village dans lequel elle a grandi deux cent ans plus tôt. Quelle peut bien être l'origine des Shiroganes ? Et d'où vient cette " pierre molle " ? C'est là que se trouve la clé qui démêlera les fils du destin !

Titre original : Karakuri Circus, book 06 (2022)

2022 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 312 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 9782382751992

• Tachan Le 12 Janvier 2023 à 18:48
    Shonen vraiment surprenant, Karakuri Circus est reparti de plus belle dans une intrigue fouillée et dramatique où le cirque est l'expression de sentiments bien plus profonds que l'auteur porte ainsi avec une sombre poésie et au cours d'actions débridées violentes et pourtant qui racontent énormément de choses sur notre rapport à nous-mêmes, les attentes qu'on a pour nous... C'est assez puissant.
  • Lesvoyagesdely Le 09 Février 2023 à 19:33
    Du rire à l’épouvante, il n’y a qu’un pas. Ce tome regorge encore de sacrées idées, et c’est le feu !!! En plus, la série mêle habilement action et réflexion, sans oublier des moments de bonnes rigolades. Mais elle joue aussi sur les apparences trompeuses du rire et nous glace le sang par moment. Le show continue à être assuré ! Et il est bien plus Grand qu’on ne peut le croire au départ.