Karakuri Circus, perfect, tome 25
Kazuhiro Fujita

17.5

Bon voyage, Guy...

Alors que la maladie de Zonapha touche la Terre entière, les survivants se réfugient petit à petit dans le grand duché de Lohenstein... Pour préparer la grande contre-attaque de l'humanité !! Quel sera leur plan pour prendre d'assaut le satellite dans lequel Faceless se cache ?! Le grand final n'est plus très loin ! Observez-les attentivement jouer jusqu'à la dernière note leur partition funèbre !!

Titre original : Karakuri Circus, book 25

2023 Editions Meian

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 15 décembre 2023 | ISBN : 9782382752180

• Myss_tyk Le 18 Décembre 2023 à 22:21
    Avant dernier tome et Fujita continue à ne pas faire de sentiments avec les personnes... 2 d'entre eux nous laissent avec les yeux humides et je referme ce tome en ayant très peur de comment tout ça va finir. Ce que vit Shirogané est extrêmement dur ... Toujours génial
  • Tachan Le 25 Janvier 2024 à 00:45
    Ce tome plus finement écrit que le précédent, où les destins torturés de nos héros prennent du relief dans un dernier tour de piste avant le spectacle final, m’a bien plus parlé. Qu’il s’agisse de la nouvelle identité de nos pantins, du traitement du poids de la culpabilité et du ressentiment, ou juste de l’évolution des sentiments humains de nos personnages, tout est bien plus riche et complexe.